Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'MC
3 août 2004

Les Trolls

Attention, les Trolls ne doivent pas être confondus avec les Orques.

Créés pour égaler les Ents, ils sont 2fois + grands que les hommes et possèdent une force monstrueuse alliée à une peau écailleuse aussi solide qu'une armure! Adversaires redoutés dans les souterrains et autres lieux obscurs, ils ont heuresement une faille terrible... La lumière diurne, absolument mortelle pour eux puisque, à son contact, ils ce changent en pierre, matériau dont ils ont émergé grâce à de sombres sorts.

Sauron, à l'aide de croisements divers, parvint néanmoins à créer les Olog-hai, à l'intelligence dévelo^ppée et pouvant survivre à la lumière du soleil ! Liés par magie à leur créateur, ils disparurent donc avec leur maître maléfique...

ps : burrrrrkkkk c pooo booo loool

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont pareil que les orque , ils pu lmla crace bouche nimporte koi, et en + c con :/
R
c'est cool comme blog et merci d'avoir mi une photo de moi c'est tres simpa <br /> kiss a la prochaine
Le Blog d'MC
  • je vous parle des elfes, fées... avec aussi le fameux orlando bloom!!!!mais aussi je vous parle de quelques personnage du seigneur des anneaux!!! et de la vache mukka :) ect.... et aussi allé voir mon otre blog : http://leblogdefefe.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité