Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'MC
3 août 2004

comment invoquer invoquer une fée lorsque l'on recherche une protection contre les démons?

Tout d'abord, il faut s'assurer du réél danger encouru car invoquer une fée sans raison peut provoquer une punition de la Reine de la Société des Fées et elle est très stricte...

Sinon, procurez-vous un petit bouquet de primevères, les fleurs des fées ou de thym sauvage et chuchotez, uniquement à l'extérieur de votre maison :

           Fées de mes aïeux et de mes descendants,

           Encercle mon âme tourmentée de ta protection,

           Je te rendrai un hommage retentissant,

           Et ainsi cessera la malediction.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'MC
  • je vous parle des elfes, fées... avec aussi le fameux orlando bloom!!!!mais aussi je vous parle de quelques personnage du seigneur des anneaux!!! et de la vache mukka :) ect.... et aussi allé voir mon otre blog : http://leblogdefefe.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité